Alerte canicule !

En ces jours d’alerte canicule, la CGT Éduc’action 53 appelle l’ensemble des personnels des écoles, collèges et lycées du département de la Mayenne à se saisir du Registre Santé et Sécurité au Travail, afin de faire état de la dégradation éventuelle de leurs conditions de travail, ainsi que de celles des élèves, en raison des fortes chaleurs et de pointer les aménagements nécessaires en matière d’isolation et de ventilation des locaux, en particulier pour les salles de cours. Ces signalements sont indispensables afin que la question du bâti scolaire et son adaptation au changement climatique deviennent la priorité des collectivités territoriales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.